AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sacra-Corona-Unita

AuteurMessage
Information,

Organisation : HabboMafia
Grade : Journaliste

MessageSujet: Sacra-Corona-Unita   Mer 7 Mai - 6:07

Fondateur: teamsub, Doncavallieri39
Dons: Doncavallieri39, Lepredator, Lechattlover
Forum: www.sacra-corona-unita.editboard.com
Alliés: /
Ennemis: Mafia-Habbo, U$A-Family
Sigle: SCU
Screen de leur Hall:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habbomafia.keuf.net
Information,

Organisation : HabboMafia
Grade : Journaliste

MessageSujet: Re: Sacra-Corona-Unita   Ven 22 Aoû - 15:44

Antonosi, Capo respecter au seins de la SCU cede maintenant sa place..

Par Antonosi le 20 Aout 2008

Sujet: Mes adieux. Mer 20 Aoû - 22:59

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour / Bonsoir.

Comme il est dit dans le titre, mon départ vient d'arrivé au saint de la Sacra Corona Unita, mais aussi d'Habbo-Hotel.

En effet, après deux ans de mafiotages, il est temps que les portes du monde mafieu se ferme sur moi. Il est temps que je stoppe tout jeux et que je me concentre uniquement sur ma vie, mais aussi sur mon avenir de ma vie réel.

Certains savait pour mon départ, et je trouve enfin le courage de vous l'annoncer en ce Mercredi 20 Aout.

Certains seront peut-etre content, d'autres déçus. Je m'excuse tout d'abord auprès de Padrino C allias Doncavallieri39 de ne pas avoir perduré et d'avoir resté concentré sur mon parcours, mais aussi à l'ensemble du GC, qui ont cru en moi jusqu'au bout.

Pour avoir une petite impression de qui j'étais, voici un bref aperçu de mon parcours de vie mafieuse :

Je suis arrivé sur habbo en 2005 / 2006 sous le pseudo rtc11, étant un noob je découvert ce jeu en me baladant à droite à gauche, en jouent aux différents jeux, quand tout d'un coup, je descendu à la mafia B.O.S.S. dirigé par Saknafein et un autre dont je me souviens plus le pseudo. C'été une pyjama bien sur mais je m'y plaisait bien, elle fut sacagé par la MH, les fondateurs étant dégouté, et la mafia n'étant plus actif, elle ferma. J'ai quitté quelques semaines Habbo, puis à mon retour, Saknafein me proposa de venir à la ScU, je l'accepta. J'arriva directement Recluta, et depuis ce jour, c'est la ou ma vie mafieuse prenna un sens. Arrivé jusqu'as Piccioti, Saknafein étant bras-droit, il sacagea la ScU à contre-coeur et quitta le monde mafieux. Plus tard, il créa sa mafia avec Escobar, et me décida d'y entrée au grade de Bras-Droit, je l'accepta sans réflechir à mon avenir à la ScU, ce fut la plus grose betise de ma vie. Suite à cela, la ScU se venga et sigla cette mafia. Etant anéanti, Doncava me proposa de revenir Spoconéria, je l'accepta. J'avait trahi ma seule famille, et je le regrette encore aujourd'hui. Mais on n'as su me redonné confiance, et c'est pour cela que j'y est atteinds le grade de Capo aujourd'hui.

Je ne regrette rien, j'ai passer d'excellent moment avec vous, ma seule et mon unique famille. Je suis fier d'avoir réussi à atteindre le role de Capo, qui n'été pas du tout mon objectif dès le début.

J'aimerais dire mes dernières paroles auprès de ceux que j'ai connu et à qui j'aimerais leur rendre un dernier hommage.

Doncava : un homme d'exception, une légende mafieuse, l'un des seuls qui as cru en moins dès le début et qui m'as soutenu depuis tout ce temps, jamais je ne pourrais te remercier pour ce que tu as fais. Continue à faire ce que tu fais et surtout ne change pas.

Lemilien : un grand mafieu, mais aussi un grand homme, j'ai fais une partie de mon parcours avec toi, et j'en suis très satisfait. Malgrer que tu ne soit plus ScU, j'espère quand meme qu'un jour tu réintégras la ScU malgrer les soidisantes erreurs que tu as faites.

Caroline71 : Que dire .. une grande mafieuse, une fille génial, et surtout combattante jusqu'au bout. Tu ne t'est jamais rabaissé à tout ces rageux qui t'ont juger sur ton physique, et rien que pour cela, tu peut en etre fier. La seule et unique fille qui été arrivé au plus haut grade de la ScU. Je te souhaite une bonne continuation.

Bladerunn175 : Pareil pour les autre, une personne unique, un grand mafieux. Supérieurs à moi pendant pas mal de temps dès le début, mais que j'ai finalement réussi à rattrapé. Continue à faire ce que tu fais et j'espère que te voir, dans l'un des futurs bras-droit ou meme parrain de la ScU.

Mr.ghys & Samsbar : Idem, je vous est connu depuis le tout début, vous m'avait aussi soutenues mais aussi vous m'auriez beaucoup appris. Je suis très heureux de vous avoir connu et d'avoir fais mon parcours avec vous, continuez à faire ce que vous faites.

Lepredator : Tu as fais un bon parcours, tu t'est bien donné pour la ScU, mais je ne changerais pas d'avis sur toi et tu le sais très bien. Je te souhaite une bonne continuation tout de meme et j'espère garder contact avec toi.

Lechattlover et Teamsub : Deux très grand ex-parrain de la ScU, vous y avait apporter beaucoup, meme si je regrette que vous soyez papy, vous méritez tout mon respect et je vous souhaite de meme, une bonne continuation.

Je salue aussi des personnes comme : Nyt0, Inspecteur1, El-Stracci, mexican-loco, marco.tanterini, jokergirl51, hytcht, medzo00, tranceball, finesse32, doc-gyneco.jr, boythib, anth4, Tabouillot, Sam.Giancana, ...roxy..., Lusius.Bjork, Kadehar, BAS33, :-:marco:-:, .::raide::., SFX, .:hust:., =-over-=, .:El-Corona:., Zeler746 mais aussi tout les anciens ScU que j'ai rencontrés.

J'espère n'avoir oubliés personne, j'en suis totalement désolé si c'est le cas. J'aimerais aussi garder contact avec vous tous.

Mais aussi, je ne cherche pas à me faire une place de nécropole, ou bien d'etre V.I.P. Sa mets complètement égal.

Je pense avoir tout dis et de n'avoir rien oublié.

Une dernière chose pour les membres ScU :

Continué à faire ce que vous faites, continué à faire vivre et à faire fonctionner la Sacra Corona Unita comme vous le faites si bien. Et n'oubliez pas, une mafia sans membres n'est pas une mafia.

Sur ce, je souhaite une bonne continuation à toute la ScU.

Cordialement,
Antonosi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habbomafia.keuf.net

Sacra-Corona-Unita
Page 1 sur 1